Baguette magique 2018

Classé dans : Projets | 0

L’Association FRIOUL TERRE DES ARTISTES organise depuis 2017 l’opération « BAGUETTE MAGIQUE » destinée à générer des fonds pour réaménager les services du Professeur TSIMARATOS à l’hôpital  de la Timone à Marseille(Service multidisciplinaire Timone enfants-Néphrologie pédiatrique)

 

FRIOUL TERRE DES ARTISTES désire apporter sa contribution au bien-être de ses enfants car leur guérison n’est pas l’effet que des médicaments et des techniques de transfusion mais aussi du cadre de vie sereine dans lequel il faut les accueillir.

Une belle action solidaire pour des enfants qui n’ont rien demandé à la vie mais qui espèrent poursuivre la leur le plus longtemps possible.L’action est également extrapolée pour inciter aux dons d’organes.Nous avons participé au Bal de gala organisé a Hambourg au profits des enfants malades en célébrant les 60 années d’amitié franco-allemande .

Vos dons sont les bienvenus. Télécharger la plaquette de présentation

Cher Christian,

Je vous félicite pour cette belle réussite. Héberger sur notre secteur municipal une Association comme FTDA, investie dans de si nobles causes, nous honore, et nul doute que le service de la Timone bénéficiant de votre don vous sera aussi très reconnaissant.

Je ne puis vous assurer, compte tenu d’un agenda très contraint, de ma présence à l’occasion de la remise du chèque de l’Association à l’Hôpital de la Timone, mais soyez sûr, en tout cas, que mes pensées vous accompagneront.

Bien cordialement,

 

Sabine BERNASCONI

Maire des 1er et 7ème arrondissements de Marseille.
Vice-Présidente du Département des Bouches-du-Rhône déléguée à la Culture.