• 34,34,218,225.844406

JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE AU FRIOUL

Classé dans : Animations, Balade | 0

Sous le thème du partage en 2018 ces exceptionnelles journées ont permis la visite de nombreux lieux publics.Deux journées (15 et 16 septembre) au Frioul avec FTDA.

FRIOUL TERRE DES ARTISTES se devait de s’inscrire aux JEP2018, entendez les 35èmes JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE ,car rappelons que la mission première de notre association est de défendre le Patrimoine de Marseille au Frioul.
Cet évènement  annuel hautement culturel  rebondit sur toute la France et permet a un maximum de personnes de rentrer dans des lieux habituellement fermés ou difficiles d’accès.

FTDA recevait le 15 septembre le Club des Ambassadeurs de Marseille.Une journée orientée vers la découverte du Frioul mais aussi très portée vers la biodiversité,le développement durable et l’environnement.Invités de marque et nombreux échanges fructueux dans ce domaine.Une mission commune avec l’Association Frioul Nouveau Regard.Un franc succès

FTDA était le 16 septembre à la disposition de celles et ceux qui voulaient découvrir 2 lieux emblématiques du Frioul :le fort RATONNEAU et son faux cimetière et bien entendu l’HOPITAL CAROLINE.

Plus de 150 visiteurs au total pour une mise sous projecteur du Patrimoine marseillais au Frioul

Merci a toutes et a tous pour vos écoutes,vos marques d’intérêts et vos missions dans ces domaines.

RDV  en 2019.