LE FRIOUL EN HIBERNATION ………..sous le soleil

Classé dans : EN DIRECT DU FRIOUL | 0

Dynamiser le Frioul hors saison,le rendre plus attractif pour éviter une condensation trop importante et nuisible a l’environnement pendant les mois d’été,continuer à organiser des balades commentées toute l’année pour comprendre le vécu de nos îles au quotidien et permettre aux investisseurs de réaliser avec nous des actions bénéfiques aux résidents et aux commerçants des îles.Le Frioul peur devenir l’un des joyaux de l’offre marseillaise en la matière.
La période de novembre à avril reste toujours une parenthèse de quarantaine ,une hibernation que l’on peut améliorer et habiller d’évènements.
Les prétextes de la météo et des navettes ne sont pas toujours des facteurs suffisants d’exclusion citadine et ne peuvent pas sans cesse condamner notre 11ème quartier de Marseille à l’hibernation forcée.
Réfléchissons ensemble a des ouvertures vers de nouvelles animations d’hiver pour dynamiser nos îles et permettre aux marseillaises et aux marseillais déjà de se réapproprier leur territoire.(animations culturelles,festives–exemple la Noël-Pâques)

Photos MJ Thill